Orodha ya viambato :
Eau, LAIT écrémé*, LACTOSE*, huiles végétales (tournesol riche en acide oléique*, colza*, tournesol*), LAIT écrémé* en poudre, maltodextrine*, citrates de calcium, de potassium, de sodium et de magnésium ; émulsifiant : lécithine de SOJA* ; huile de POISSON, chlorure de calcium, vitamines C, E, niacine, pantothénate de calcium, A, thiamine, B6, acide folique, K, D, biotine, B12 ; L-tryptophane, sulfates ferreux, de zinc, de cuivre et de manganèse ; L-cystéine, antioxydant : extrait riche en tocophérols ; correcteur d'acidité : acide citrique ; iodure de potassium, sélénate de sodium. *ingrédients issus de l'agriculture biologique.
Allergènes :
Poisson, Lait, Soja
Masharti ya uhifadhi :
Avant ouverture, conservez la brique à température ambiante (4-25°C) dans un endroit propre et sec. Après ouverture, conservez la brique au réfrigérateur (max 6°C), et consommez sous 48 heures.
Vidokezo vya maandalizi:
Quantités recommandées : 2x230 ml de Guigoz Croissance par jour. Les quantités de lait de suite sont données à titre indicatif. Le volume et le nombre de biberons sont à ajuter par les professionnel de santé aux besoins de chaque enfant. A partir de 6 mois, l'alimentation de votre bébé se diversifie (céréales, fruits, légumes). Consultez votre médecin pour toute information supplémentaire. Préparez le biberon juste avant le repas. Agitez bien la brique avant de l'ouvrir. Versez la quantité appropriée dans le biberon. Ne pas ajouter d'eau. Ce produit peut être consommé à température ambiante ou tiède (max 40°C). Pour servir tiède, nous vous déconseillons l'emploi du four à micro-ondes en raison du risque de brûlures. Préférez le bain-marie ou le chauffe-biberon. Ne pas faire bouillir. Agitez et contrôlez la température sur la face interne de votre avant-bras. Le biberon doit être consommé dans l'heure qui suit sa préparation. Jetez sans hésiter les restes d'un biberon non terminé.